LE PLUS GRAND COLLOQUE SUR LA CONSCIENCE JAMAIS ORGANISÉ A LYON : "POUR UN MONDE PLUS CONSCIENT"


Après le succès en novembre 2018 du colloque "La Conscience sans Limite" au Cinéma Pathé-Bellecour de Lyon, Vertical Project Média vous donne rendez-vous le samedi 19 octobre 2019 (14H-18H) pour participer au plus grand colloque sur la conscience jamais organisé à Lyon : "Pour un monde plus conscient".

Lieu : Université catholique de Lyon (Campus Saint-Paul) - 10, place des archives - 69002 Lyon.
 
Lors de cet événement orchestré par Vertical Project Média et animé par le journaliste scientifique Jocelin Morisson, quatre conférenciers internationaux viendront s’interroger sur la globalisation des consciences et l’émergence d’une science post-matérialiste, socle indispensable sur lequel vont se greffer, dans une futur proche, toutes les découvertes majeures dans le domaine de la conscience : Dr Mario Beauregard (chercheur en neurosciences affiliées au département de psychologie à l’Université de l’Arizona), Jean Staune (philosophe des sciences et essayiste), Dean Radin (docteur en psychologie, ingénieur et parapsychologue) et Arnaud Riou (auteur, coach et formateur).

Ils expliqueront comment les dernières découvertes scientifiques autour de la conscience bouleversent notre vision du monde et à quel point certaines traditions chamaniques peuvent mieux guider nos vies !

Le DR Mario Beauregard présentera des données de recherche en lien avec les expériences de mort provisoire, la médiumnité, la communication avec les défunts, la réincarnation, les phénomènes psi et les états élargis de conscience.

Un atelier du docteur Mario Beauregard intitulé "Eveiller notre médecin intérieur : les principes essentiels de l’autoguérison" vous sera proposé le lendemain, dimanche 20 octobre 2019. Réserver...

L’objectif premier de cet atelier, qui s’adresse à toutes les personnes intéressées par la santé et la guérison, est de fournir aux participants des connaissances essentielles en lien avec la capacité à s’autoguérir. 


Jocelin Morisson
Journaliste scientifique

Dr Mario Beauregard
Chercheur en neuroscience affilié au département de psychologie à l’Université de l'Arizona (Tucson)

Jean Staune
Philosophe des sciences & Essayiste

Arnaud Riou
Auteur, coach & formateur

Dean Radin
Dr en psychologie, ingénieur et parapsychologue
(En visioconférence depuis la Californie)




PAR CHÈQUE, CLIQUEZ ICI

PAR ESPÈCES, CLIQUEZ ICI


DEVENIR ADHÉRENT POUR BÉNÉFICIER DE RÉDUCTIONS ICI


vertical project media
Programme du samedi 19 octobre 2019 :

14h - Jean Staune : 
Comment les récentes découvertes scientifiques bouleversent-elles notre vision du monde ?  

15h - Dr Mario Beauregard : 
Quels sont les espoirs de la science post-matérialiste ?

16h - Dean Radin : La magie du réel

17h - Arnaud Riou : 
Comment les traditions ancestrales et le monde invisible peuvent nous aider à mieux guider nos vies ?

Descriptif :

À l’ère des réseaux globalisés et d’Internet, il est important de souligner que cette globalisation technologique doit aussi s’accompagner d’une globalisation des consciences et de l’émergence d’une science post-matérialiste. Cette dernière est d’ailleurs le socle indispensable sur lequel vont se greffer, dans un futur proche, toutes les découvertes majeures dans le domaine de la conscience. Notons que cette globalisation ou cette connexion des psychismes humains existe déjà, mais de façon inconsciente, comme l’a démontré le Global Consciousness Project, dont Dean Radin a été l’un des créateurs. Notre objectif est donc de rendre consciente et permanente cette connexion des psychismes humains afin que nous puissions agir tous dans le même sens et de façon positive.

Si nous y parvenons, nous verrons alors peut-être émerger une sorte de « web psychique » ou de noosphère (sphère de l’Esprit), qui marquera sans doute l’avènement d’une ère nouvelle dans l’histoire de l’évolution humaine.
 
Pour que nous allions vers un monde plus conscient, nous avons demandé aux personnalités les plus impliquées dans ce processus de venir nous "guider" en quelques sortes, avec l’aide de notre animateur et journaliste scientifique Jocelin Morisson. Vous aurez donc le privilège d’être en compagnie de nos prestigieux invités :   

Monsieur Jean Staune, conférencier, écrivain, philosophe des sciences et fondateur de l’Université interdisciplinaire de Paris (UIP) qui compte parmi ses membres d’éminents scientifiques.

Le Docteur Mario Beauregard est chercheur en neuroscience affilié au département de psychologie à l’Université de l'Arizona (Tucson), agrégé du département de psychologie à l’Université de Montréal et titulaire d’un doctorat en neurobiologie de l’Université du Texas. Le Docteur Beauregard a accepté de venir à Lyon faire une présentation inédite en rapport avec son Manifeste pour une science post-matérialiste, qui sera suivie d’ateliers.

Au cours de sa présentation, le Dr Mario Beauregard fera un résumé des dernières recherches scientifiques au sujet de l’influence qu’exercent nos pensées, nos croyances et nos émotions sur notre santé et notre bien-être. Il présenta aussi des données de recherche en lien avec les expériences de mort provisoire, la médiumnité, la communication avec les défunts, la réincarnation, les phénomènes psi et les états élargis de conscience. Ces recherches indiquent que la doctrine matérialiste est erronée, et qu’il est maintenant temps de nous en libérer. Dans ce contexte, le Dr Beauregard propose un nouveau modèle de la réalité, le paradigme post-matérialiste, qui devrait nous mener à la prochaine grande révolution scientifique.
 
Monsieur Dean Radin (en visioconférence depuis la Californie), scientifique et chercheur dans le domaine de la parapsychologie, chercheur à l’Institute of Noetic Sciences qui a été cofondé en 1973 par l’ancien astronaute Edgar Mitchell, professeur adjoint au Département de psychologie de la Sonoma State University, et corédacteur en chef du journal d’Elsevier Explore : The Journal of Science and Healing. Dean Radin évoquera les résultats obtenus par Le Global Consciousness Project.

Monsieur Arnaud Riou est auteur, coach, formateur, conférencier. Il quitte l’école à 17 ans et explore les différentes dimensions de l’être humain à travers le théâtre, la danse, la méditation et les arts martiaux avant d’élaborer en 2006 sa méthode ; la voie de l’A.C.T.E. ® Approche Consciente de la Totalité de l’Etre. Grâce à sa connaissance des peuples anciens et sa pratique des traditions spirituelles du bouddhisme et du chamanisme de Mongolie, il nous éclairera sur ce que ses traditions spirituelles séculaires peuvent nous enseigner pour assurer notre transition vers un monde plus conscient.

Le collectif Vertical Project Media



Pour seulement 59€, vous bénéficiez de -20% sur tous nos événements à Lyon :


Voici les principales nouveautés qui vous attendent dès la rentrée prochaine en tant qu'adhérent(e) :

  • Une place de choix pour nos prochaines conférences, au plus près des conférenciers (dans le carré VIP)
  • Mise en place de Rencontres & Débats entre adhérents, sur Lyon, sur des thématiques déterminées au préalable.
  • Mise en ligne d'un nouveau site web pour plus d'interaction entre les adhérents.


Atelier le lendemain !